Forum ASUS ZENBOOK 14 OLED

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS ZENBOOK 14 OLED , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ASUS ZENBOOK 14 OLED sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2023
à 14:36
Universite autonomie
Avatar thumb
cher55615342
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je rentre en master et j'aurai des cours de 4h non stop. Est-ce que le pc va tenir ou j'aurais besoin de le charger ? Est-ce que l'autonomie est bonne ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1pier35555222, le 14/09/2023 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Concernant l'autonomie, il ne devrait pas y avoir de problème pour des sessions de cours de 4h. Pour ma part la batterie à une bonne autonomie, si tu fais de la prise de note, tu pourras facilement tenir la journée. Après, en utilisation intensive (logiciels qui demandent beaucoup de ressource) cela peut être compliqué pour une journée entière. Je n'ai pas encore eu de grosse session de court donc je ne peux pas te donner des chiffres exacts...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jp.f31354441, le 14/09/2023 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

normalement sans problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cher55615342, le 14/09/2023 à 15:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Hello, Déjà je te remercie pour ta réponse rapide. Hélas, je ne vais pas que faire ds prises de notes. J'utiliserai EXCEL, Power BI et autre pr travailler.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rich12463334, le 14/09/2023 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Pas de soucis il les fait sans problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maug13636653, le 14/09/2023 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je l'ai je suis en STAPS, dis toi que charge à 30 a avec le mode économie je fais tt la journée et quand il est chargé au maximum il tient de 14 à 18h niveau autonomie en moyenne 12/13h en utilisation continue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier35555222, le 14/09/2023 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de soucis avec plaisir. Après, quand je parle de logiciels gourmands en ressources, je pense à des rendus 3D, du montage, etc. Du Exel ne devrait pas demander autant de ressources même si je pense que tu auras une utilisation poussée des logiciels que tu m'as cité.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...