Notice ASUS ZENBOOK UX305FA

Forum ASUS ZENBOOK UX305FA

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS ZENBOOK UX305FA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2016
à 22:56
Insertion disque cd
Avatar thumb
valick913
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
question idiote mais je ne sais pas comment insérer un cd dans mon
ordi ASUS UX 30R? merci

Répondre
Réponse de Avatar1arno25222616, le 16/01/2016 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Votre ordinateur ne dispose pas de lecteur CD. Il faut donc acheter ou trouver un lecteur CD externe que vous branchez sur un des ports USB.
Cdlt
Arnaud

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StephaneA2063, le 16/01/2016 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Ne cherchez plus : si vous avez le même modèle que celui que je possède, il n'y a tout simplement pas de lecteur de CD/DVD (miniaturisation oblige, ces derniers ont tendance à disparaître ; la plupart des films et documents audio peuvent aujourd'hui être téléchargés). Si cette fonctionnalité est importante pour vous, je vous conseille de changer très vite de modèle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1desr22241164, le 16/01/2016 à 12:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Tout à fait, la conception de ce matériel ne permet pas de lecture des CD, le principe d'utilisation est basé sur le stockage des fichiers et applications en ligne qui permet d'en disposer n'importe où et sur différents appareils.
Cordialement,
Daniel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaireB8530, le 16/01/2016 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est parve qu'on ne peut tout simplement pas ;)
Il n'y a pas de lecteur cd sur ce modèle , mais il me semble qu'il existe des lecteurs qu'on peut ensuite raccorder a l'ordinateur grâce à un port usb !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...