Notice ASUS ZENFONE 3 MAX PLUS

Forum ASUS ZENFONE 3 MAX PLUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS ZENFONE 3 MAX PLUS , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/10/2017
à 14:03
Mes correspondants ne l'entendent presque pas
Avatar thumb
dema14334455
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mes correspondants se plaignent de m'entendre tre jolie faiblement, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1fast63213353, le 22/10/2017 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je rencontre le même problème, ainsi que d'autres : plantage régulier de l'appareil photo (il faut alors redémarrer le smartphone pour qu'il fonctionne à nouveau), impossibilité d'envoyer des sms ou mms groupés. Du coup, je pense rapporter très bientôt le smartphone au SAV pour réparation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delp15526635, le 22/10/2017 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème, j'utilise le casque pour telephoner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1syl.33625165, le 22/10/2017 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, même problème et pas trouvé de solution, mis au SA, j'attends le retour de l'appareil....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bepp62552112, le 22/10/2017 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas de problème, je pense, étant donné que le micro est sur la tranche basse, il faut parler plus près du micro. généralement je mets le haut parleur et je parle dans le micro ou quand je l'ai à l'oreille je remonte un peu le téléphone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flor31222641, le 24/10/2017 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, même problème. Je l'ai mis au SAV, il a été envoyé chez ASUS qui a juste fait une mise à jour du logiciel.
Je l'ai récupéré au bout de 3 semaines : toujours le même problème. Il vient de repartir au SAV !
Vu les autres réponses, je pense malheureusement qu'il y a sûrement un petit défaut de conception...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...