Notice ASUS ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2

Forum ASUS ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/07/2017
à 19:33
Asus zenfone 3 max
Avatar thumb
Orion21120
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai acheté le Asus zenfone 3 max et il m'est impossible d'installer des applications dessus. Y a t'il une manipulation à faire svp? merci

Répondre
Réponse de Avatar1mimickael, le 23/08/2017 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai acheté ce Asus il y a 9 mois et non j'ai pas eu besoin de faire manipulation pour installer application. Avec ton téléphone tu as passé de place. Par contre j'ai dû aller chez mon opérateur pour avoir une micro Sim.
Téléphone au SAV.le numéro se trouve sur le ticket de caisse que tu as reçu à l'achat.
Je suis très satisfait du téléphone,et du service SAV.
Par contre enlève l'application pour usage à une main. Risque de bloquer téléphone,et tu seras obligé de téléphone à Darty pour qu'il te fasse faire manipulation pour remettre ton téléphone en paramètres d'usine .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1med_53115366, le 23/08/2017 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Aller sur Play Store et installer , aucune manip à faire si ce n'est être connecté à Internet via wifi ou 3G/4G

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil22565564, le 23/08/2017 à 21:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Impossible comment? En réseau opérateur ou connecté en wifi au net? Le Google store ne s'ouvre pas? En fait il y a un message qui apparaît? Que voit on dans paramètres / stockage?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beno31564352, le 24/08/2017 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si vous voulez récuperer toutes vos applis et les transferer sur votre asus installer ''super backup'' sur playstore sur votre ancien télephone faite une sauvegarde' installé l'applis sur votre asus et restorer l'ensemble des applis, contact ... il y a juste les photos a copier sur SD.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JessicaG3074, le 27/08/2017 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il vous faut crée un compte Gmail avec un mot de passe, après ça vous allez pouvoir télécharger vos applications sur le play store. Si ça ne fonctionne pas essayer de voir votre asus à bien été mis à jour et regardez si vous avez accès à internet via WiFi ou grâce aux donnée mobiles

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...