Notice ASUS ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2

Forum ASUS ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/06/2021
à 20:37
Bug plantage réinitialisation forcée
Avatar thumb
SIMONBOUGUYON
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous Ma fille a rallumé son téléphone Zenfone 3 Max 5.2" après l'école aujourd'hui. En le rallumant elle a vu un banderole bleue avec des messages asiatiques en jaune, il s'est passé au moins 20 minutes pendant que des phrases en jaunes coréennes? japonaises? chinoises? inscrites sur le téléphone. Elle a enfin réussi à le rallumer normalement mais une fois ceci fait, elle devait mettre son code pin un message en anglais apparaît pour les "données mobiles". Nous avons enfin remarqué qu'elle avait perdu la totalité des photos qui n'étaient pas sauvegardées sur la carte SD. Le téléphone a lancé sa réinitialisation tout seul avec pour conséquences la perte des données qui étaient sur la carte mémoire de ce fichu téléphone... Quelqu'un a-t-il une astuce pour récupérer ces photos ou est-ce, comme nous le pensons, mort? Merci par avance pour vos messages. Cordialement, Michel

Répondre
Réponse de Avatar1RaphaelD8545, le 22/06/2021 à 23:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les données ne sont jamais perdus ou pas totalement . Essayez déja en le branchant à un pc pour accéder au stockage interne , en explorant chaque dossier. Sinon faire appel à un professionnel ou utiliser un logiciel de récupération de données pour android ou supportant le format de disque dur (logiciel payant ). Autre astuce, google photo stock les photos si il n'a pas été paramétrer pour ne pas le faire ou si il n'est pas déjà "rempli" , possible de les récupérer dans ce cas la en se connectant au même compte google évidemment . cordialement raphael

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico24611553, le 25/06/2021 à 14:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pense que effectivement c'est mort, si vous essayez depuis un PC vous n'aurez sûrement rien mais il faut tout de même essayer. Et vérifiez également si le téléphone n'était pas connecté à un cloud sans que.vous le sachiez, sur beaucoup de téléphones vous avez une sauvegarde des fichiers qui est parfois automatique sur des cloud que ce soit SFR cloud ou Xiaomi cloud ce genre de choses, probable que Asus propose la même chose donc c'est à vérifier Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...