Notice ASUS ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2

Forum ASUS ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2017
à 11:13
Connection entre ma voiture et le telephone
Avatar thumb
cart56452662
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour le téléphone est bien connecter a la voiture mais il ne laisse pas la main lorsque je veux téléphone en voiture merci

Répondre
Réponse de Avatar1dani22512311, le 21/03/2017 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il ne faut pas que le haut-parleur du téléphone soit ouvert, dans ce cas le bluetooth ne fonctionne pas..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cart56452662, le 21/03/2017 à 22:17
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci ce n est pas le cas je suis bien connecté mais aucun résultat le téléphone a toujours la main

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nabi15386767, le 31/03/2017 à 12:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Moi c est pareil,j ai le même défaut je suis obligé d éteindre et de rallumer le téléphone.il suffit de regarder dans les paramètres bluetooth et la on voit que appel et notification on ne peut pas le sélectionne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Elmou911, le 02/04/2017 à 04:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai exactement le même problème, je suis obligé d'éteindre et de rallumer le téléphone pour que ca marche sinon quand je vais dans les paramètres du bluetooth je suis bien connecté pour le répertoire et les sons mais pour les appels je ne peux pas cocher la case.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...