Notice ASUS ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2

Forum ASUS ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2017
à 17:38
Zenfone 3 max
Avatar thumb
Pibies.boss
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Je veux tout savoir sur l'utilisation de ce telephone merci

Répondre
Réponse de Avatar1borg64515415, le 31/03/2017 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout savoir comment ca? J'ai ce téléphone depuis le 10 mars et j'en suis passé contente. J'ai toujours été habitué à avoir des Samsung et javoue que Asus ma agréablement surprise le menu est bien c'est android il est très réactif beaucoup de fonctionnalité. Le seul bémol c'est que je trouve l écran assez fragile avec mes anciens Samsung je le faisait tombe rien n'y changeait la il a fait une chute de 30cm et l'écran en haut à droite c'est fissuré ca ne change rien au pavé tactile car c'est la partie haute du téléphone et non sur l'écran en lui même (je sais pas si la photo va etre mise) sinon pour le prix je recommande le clavier est peut être un peu petit mais ca va à force on s'y fait...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1borg64515415, le 31/03/2017 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et pourtant j'ai mis une protection en vers trempé spécial asus zenfone 3 max mais ceux ci ne recouvre pas lecran entièrement....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...