Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour. Depuis quelques jours mon téléphone s'éteint seul à 40 ou 50% de batterie. Il m'indique d'un coup 0% et s'éteint. Quand je le rallume, il est directement à 40 ou 50. Je suis obligé de le brancher si je ne veux pas qu'il s'arrête... Qqun a t'il déjà eu ce pb... Est-ce de "l'obsolescence programmée " ?
Répondre
Réponse de fm0224156456, le 05/06/2020 à 15:42
Bonjour, Probablement une défaillance au niveau de la batterie. Un passage en SAV pour la faire changer pourrait être une piste à envisager.
Envoyer un merci ?Réponse de jero14265631, le 05/06/2020 à 17:37
Bonjour , Pas de problème de ce type. Je vous conseille de contacter France Asus. Cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de sand43351664, le 05/06/2020 à 17:45
bonjour, moi j'ai déjà changé plusieurs fois de chargeur et j'évite de laisser le wifi en permanence
Envoyer un merci ?Réponse de emil11531365, le 05/06/2020 à 18:16
Ca fait un petit moment que ça dure, 15j environ. Exactement les mêmes soucis. Tel vieux de 5 mois.
Envoyer un merci ?Réponse de HaouasB7874, le 05/06/2020 à 20:50
Bonjour il faut changer la batterie après voir je crois que la batterie qui mort moi sa marche bien.et mon téléphone juste quand je télécharge les applications sur play store sa tourne et defoi je suis obligé le faire redémarré pour sa télécharger. Bonsoir
Envoyer un merci ?Réponse de mari56243651, le 06/06/2020 à 11:16
Bonjour, j'ai eu ce souci après quasiment 1 an d'utilisation et malgré un envoi en SAV avec mise à jour logicielle, mon smartphone a lâché 3 mois après. Donc soit votre problème est matériel (batterie) soit il est logiciel. Dans tous les cas, si vous avez acheté votre Asus à Darty, vous avez une garantie de 2 ans et donc je ne pourrais que vous conseiller de l'expédier en SAV. NB : Malheureusement, je crois que cette gamme de smartphone s'avère peu fiable et peu durable.
Envoyer un merci ?Réponse de Alain Expert Darty, le 11/06/2020 à 08:10
Bonjour, malheureusement cette situation vous devez déposer votre smartphone en SAV afin de faire un diagnostique précis et qu'i puisse être remis en état. Bonne journée
Envoyer un merci ?