Notice ASUS ZENFONE 4 MAX

Forum ASUS ZENFONE 4 MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS ZENFONE 4 MAX , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2020
à 15:14
Problème batterie zenfone 4
Avatar thumb
Franx
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Depuis quelques jours mon téléphone s'éteint seul à 40 ou 50% de batterie. Il m'indique d'un coup 0% et s'éteint. Quand je le rallume, il est directement à 40 ou 50. Je suis obligé de le brancher si je ne veux pas qu'il s'arrête... Qqun a t'il déjà eu ce pb... Est-ce de "l'obsolescence programmée " ?

Répondre
Réponse de Avatar1fm0224156456, le 05/06/2020 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Probablement une défaillance au niveau de la batterie. Un passage en SAV pour la faire changer pourrait être une piste à envisager.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jero14265631, le 05/06/2020 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Pas de problème de ce type. Je vous conseille de contacter France Asus. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand43351664, le 05/06/2020 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, moi j'ai déjà changé plusieurs fois de chargeur et j'évite de laisser le wifi en permanence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emil11531365, le 05/06/2020 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ca fait un petit moment que ça dure, 15j environ. Exactement les mêmes soucis. Tel vieux de 5 mois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HaouasB7874, le 05/06/2020 à 20:50
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour il faut changer la batterie après voir je crois que la batterie qui mort moi sa marche bien.et mon téléphone juste quand je télécharge les applications sur play store sa tourne et defoi je suis obligé le faire redémarré pour sa télécharger. Bonsoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari56243651, le 06/06/2020 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu ce souci après quasiment 1 an d'utilisation et malgré un envoi en SAV avec mise à jour logicielle, mon smartphone a lâché 3 mois après. Donc soit votre problème est matériel (batterie) soit il est logiciel. Dans tous les cas, si vous avez acheté votre Asus à Darty, vous avez une garantie de 2 ans et donc je ne pourrais que vous conseiller de l'expédier en SAV. NB : Malheureusement, je crois que cette gamme de smartphone s'avère peu fiable et peu durable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 11/06/2020 à 08:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, malheureusement cette situation vous devez déposer votre smartphone en SAV afin de faire un diagnostique précis et qu'i puisse être remis en état. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...