Notice ASUS ZENFONE 4 SELFIE

Forum ASUS ZENFONE 4 SELFIE

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS ZENFONE 4 SELFIE , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2017
à 18:05
Avis asus zenfone 4 selfie
Avatar thumb
mmac62614462
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Je m'appelle Marie-Paule M. Je viens de faire l'acquisition d'un ASUS ZENFONE 4 Selfie. Ce téléphone est élégant et fluide et d'un très bon rapport qualité prix. Sans compter qu'à l'occasion de Black Friday, il y a un remboursement sur ce modèle. Alors plus de raison d'hésiter, faites vous plaisir !

Répondre
Réponse de Avatar1alph15556505, le 27/11/2017 à 11:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je m appelle Alfonso C . Je viens d acheter le Asus Zenfone 4 Selphie en magasin chez Darty pendant la black friday et j en suis très satisfait, super produit dans tout son ensemble , très élégant ,fluide , et exellente qualité photo , je le recommande !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alph15556505, le 27/11/2017 à 11:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je m'appelle Alfonso C je viens d acheter le zenfone 4 Selphie en magasin chez Darty , et j j'en suis très satisfait, très performant et un tres bon rapport qualite prix , appareil photo bluffant ! Je le recommande sans hésiter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alph15556505, le 27/11/2017 à 22:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je m'appelle Alfonso C je viens d acheter le zenfone 4 Selphie en magasin, et j j'en suis très satisfait, très performant et un tres bon rapport qualite prix , appareil photo bluffant ! Je le recommande sans hésiter

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...