Notice ASUS ZENFONE 4 SELFIE

Forum ASUS ZENFONE 4 SELFIE

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS ZENFONE 4 SELFIE , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2022
à 19:48
Problème d'enregistrement d'un nouveau contact
Avatar thumb
catmil
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Depuis quelques temps si je veux créer un nouveau contact sur mon smarphone asus zenfone 4 après avoir taper toutes les coordonnées d'un contact j'appuis sur enregistrer mais rien ne se passe ;mon contact ne veux pas s'enregistrer écran figé .Si je fais annuler ; çà m'inscrit "modifications non enregistrés.J'ai actuellement 108 contacts .Pour annuler un contact pas de problème. Merci de m'expliquer !!!!! Régis

Répondre
Réponse de Avatar1ursu66413146, le 21/05/2022 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour répondre à votre question, je crée un nouveau contact en appuyant sur l'icône appel, le clavier d'appel s'affiche avec une ligne marqué recents à gauche et contacts à droite et en dessous le clavier numérique pour composer et passer un appel apparaît Je choisis contacts puis je clique sur le signe qui s'affiche en bas à droite et qui correspond à l'ajout du contact je complète le nom et numéro du contact, une encoche verte de validation apparaît en haut à droite , je clique dessus et le contact est enregistré, je vérifie l'enregistrement en allant dans l'icône contacts où je recherche mon contact, il est aussi possible d'enregistrer facilement à partir de l'icône contact qui figure sur l'écran en faisant le même procédé. Voilà j'espère avoir répondu à votre question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1catmil, le 22/05/2022 à 08:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre conseil ; mais çà ne répond pas à mon problème .Après réflexion je me suis souvenu que ce problème existait depuis le remplacement de la batterie . Aussi j'ai éteins mon smarphone afin qu'il reboute et après l'avoir rallumé j 'ai constaté que le problème était réglé. ....mon smarphone avait buggé lors de mon changement de batterie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...