Notice ASUS ZENFONE 4 SELFIE

Forum ASUS ZENFONE 4 SELFIE

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS ZENFONE 4 SELFIE , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2017
à 15:23
Zenfone 4 selfie avis
Avatar thumb
s.gr22364352
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Sandrine G: très contente de l'achat de l'asus zenfone 4 selfie. Belles couleurs, belles photos, bonne prise en main et facile à utiliser.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mari26351246, le 05/12/2017 à 22:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je suis Marina CJ. Je suis tout à fait en phase ! L'application intégrée "Selfie Master" est fun, tout comme la multitude d'effets de l'appareil photo ! Je suis ravie de cet achat de Noël et le recommande à toutes les mamans qui souhaitent immortaliser de bons moments en famille ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mail25535143, le 05/12/2017 à 22:59
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Asus zenfone 4 selfie rose est un bel appareil, écran fluide, photos de belles qualités, facile à utiliser même pour un débutant d'Android. Ce modèle cape très bien le signale du réseau téléphonique. Je suis contente de cet achat
ANAIS T

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mail25535143, le 05/12/2017 à 23:56
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Zenfone 4 selfie est un bel appareil, agréable et facile à utiliser. Il fait des photos de belles qualités et capte très bien le réseau téléphonique. Je suis contente de cet achat
Anais T

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...