Notice ASUS ZenFone 2

Forum ASUS ZenFone 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS ZenFone 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2017
à 08:47
Batterie asus zenfone2
Avatar thumb
Benson14
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ma batterie sur Asus zenfone2 se vide très rapidement.
Quelqu'un a t il ce problème et y a t il une solution merci

Répondre
Réponse de Avatar1quin52543342, le 16/03/2017 à 11:44
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Idem pour moi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancoisD2811, le 16/03/2017 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Asus à installer des tas d'applis de gestion de la batterie sur ce téléphone pour économiser la batterie. faut fouiller dans les paramètres.
Sans ces applis, et quelques concessions, ce téléphone ne tiens absolument pas une journée normale...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernardvincentM1395, le 16/03/2017 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis également dans la meme situation.En utilisation intensive je suis obligé de recharger dans la journée.Dommage car il fonctionne bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Joseph_portier, le 16/03/2017 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Se mettre en superéconomie d'énergie. Seul le téléphone et les SMS marchent. 2 à 3 jours sans recharge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ConiM1410, le 16/03/2017 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le problème peut être causé par la mise à jour à Android 6. Je vous conseille de retourner à Lollipop

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1an-o45234252, le 16/03/2017 à 13:01
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a 2 alternatives à votre problème,la première c'est de l'envoyer au S.A.V de Asus pour faire remplacer la batterie ( n'achetez pas une batterie à part car il y a généralement de la contrefaçon sur internet et ça peut être dangereux ) et la deuxième, vous avez un manager de batterie dans votre système. Celle-ci gère de manière très efficacement la consommation en prenant en compte la manière d'utilisation et intelligemment.

Si votre luminosité, la consommation réseau, les applications, les interfaces etc sont trop lourd il est normal que vous ne tiendrez pas un jour d'utilisation.

J'ai le Asus Zenfone 3 Max, en utilisant cette méthode, je tiens deux jours et demi en ayant une utilisation neutre. Mais si je force la donne, cela me fait 1 jour et demi d'autonomie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GeorgesF6723, le 16/03/2017 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Fermer régulièrement toutes les applications.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cano34231311, le 16/03/2017 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , il faut aller sur gestionnaire mobile , icône verte ,et bloquer les applications ( c'est vous qui choisissez celles qui doivent démarrer toutes seules )sinon elles vident la batterie . Voilà j espère que j'ai été assez clair dans mes explications .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rick62244213, le 16/03/2017 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Penser a couper le gps le wifi ainsi que le Bluetooth en exterieur (voir syncro des données et données mobiles) . Et ca devrai tenir la journée . Sinon racheter une nouvelle baterie compatible ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro53662264, le 16/03/2017 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de souci pour ma part mais 2 solutions a mon avis soit le reinitialiser car avec les applis au bout d'un molent ca consomme un max ou alors racheter une batterie neuve..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BriceG4486, le 16/03/2017 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si par "très rapidement" vous entendez la journée... C'est pour tout le monde pareil je pense, après, avec une utilisation intensive pokemon go, Napster, Bluetooth et autre, oui, la batterie ne dure pas la journée...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quin52543342, le 16/03/2017 à 21:17
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai toujours un chargeur avec moi, comme sa c'est nikel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...