Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
Après quelques semaines de fonctionnement normal, il m'indique brusquement que la carte SIM1 est verrouillée (sur le slot CARTE SIM1). La même carte SIM sur le slot CARTE SIM2 fonctionne sans problème sauf évidemment qu'il n'y ni MMS possible, ni accés à Internet possible. Une carte SIM d'un autre opérateur donne les mêmes résultats (en slot1, rien! en slot2 ça fonctionne!)
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème? Et comment l'avez vous résolu?
Merci de votre aide.
Réponse de bane31254642, le 28/05/2018 à 13:38
Désolé, pas de solution pour ce téléphone rapidement remplacé !...
Envoyer un merci ?Réponse de paul26616231, le 28/05/2018 à 13:48
J ai jamais eu se genre de problème je pense qu'il y a un problème de lecteur de carte sim ou peut être le slot et tordu aller voir un spécialiste pour faire un devis .....
Envoyer un merci ?Réponse de bras11523165, le 28/05/2018 à 15:18
Je n'ai pas rencontré ce genre de problème.
Envoyer un merci ?Réponse de fifi16452452, le 28/05/2018 à 16:24
Bonjour, non aucun problème de sim qui se trouve sur slot1. Désolé ne te pouvoir t'aider
Envoyer un merci ?Réponse de utilisateur lambda, le 28/05/2018 à 18:45
page 149 de la notice mais pour moi d'ou provient ce telephone?
Envoyer un merci ?puis page 145 restaurer valeurs usine si ce n'est pas un blocage suite a déclaration de perte par numéro IMEI
Réponse de auge22333264, le 28/05/2018 à 20:32
Bonjour
Envoyer un merci ?Jamais eu ce problème. Peut être faudrait il faire un reset du tel en le remettant en sortie d usine cela pourrait peut être résoudre votre problème
Bon courage
Réponse de pbou22655454, le 29/05/2018 à 08:51
Même symptômes que vous avec en plus le vibreur en permanence.
Envoyer un merci ?C'est la carte mère qui est défaillante et ne se remplace pas.
J'ai acheté un Samsung.
Plus jamais AZUS
J'ai aussi une tablette AZUS qui ne me télécharge plus les MAJ