Notice ASUS ZenFone 2

Forum ASUS ZenFone 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS ZenFone 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/05/2018
à 09:07
Carte sim1 verrouillée
Avatar thumb
pvimeux
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Après quelques semaines de fonctionnement normal, il m'indique brusquement que la carte SIM1 est verrouillée (sur le slot CARTE SIM1). La même carte SIM sur le slot CARTE SIM2 fonctionne sans problème sauf évidemment qu'il n'y ni MMS possible, ni accés à Internet possible. Une carte SIM d'un autre opérateur donne les mêmes résultats (en slot1, rien! en slot2 ça fonctionne!)
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème? Et comment l'avez vous résolu?
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0bane31254642, le 28/05/2018 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, pas de solution pour ce téléphone rapidement remplacé !...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul26616231, le 28/05/2018 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai jamais eu se genre de problème je pense qu'il y a un problème de lecteur de carte sim ou peut être le slot et tordu aller voir un spécialiste pour faire un devis .....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bras11523165, le 28/05/2018 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas rencontré ce genre de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fifi16452452, le 28/05/2018 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non aucun problème de sim qui se trouve sur slot1. Désolé ne te pouvoir t'aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1utilisateur lambda, le 28/05/2018 à 18:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

page 149 de la notice mais pour moi d'ou provient ce telephone?

puis page 145 restaurer valeurs usine si ce n'est pas un blocage suite a déclaration de perte par numéro IMEI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1auge22333264, le 28/05/2018 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Jamais eu ce problème. Peut être faudrait il faire un reset du tel en le remettant en sortie d usine cela pourrait peut être résoudre votre problème
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pbou22655454, le 29/05/2018 à 08:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même symptômes que vous avec en plus le vibreur en permanence.
C'est la carte mère qui est défaillante et ne se remplace pas.
J'ai acheté un Samsung.
Plus jamais AZUS
J'ai aussi une tablette AZUS qui ne me télécharge plus les MAJ

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...