Notice ASUS ZenFone 2

Forum ASUS ZenFone 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS ZenFone 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2020
à 14:27
Enregistrer un numéro entrant dans contacts
Avatar thumb
Ameliesigra
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment faire pour enregistrer dans mes contacts un numéro inconnu d'appel entrant ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1clai26261525, le 05/06/2020 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut cliquer sur le petit i à droite du numéro et ensuite en bas à gauche ensuite le + nouveau contact..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanpierreF8279, le 05/06/2020 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans la liste des appels reçus un cliq gauche sur ce numéro donne accès à un certain nombre de fonctions dont le blocage du numéro Sinon cliquez sur la flèche à droite du numéro et vous pourrez le rajouter à vos contacts ou le rappeler.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ameliesigra, le 05/06/2020 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour vos réponses, mais je crois que je ne suis pas sur le bon écran, car je ne vois pas ces possibilités... actuellement je fais "téléphone" puis j'appuie sur l'icône d'un crayon, qui me montre l'historique des appels, mais il me propose seulement d'effacer des appels...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jard42645335, le 05/06/2020 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est impossible de faire cela. Puisque cela reviendrait à enregistrer tous les gens qui ont un numéro inconnu. Je possède un bloqueur de numéro on peu bloquer les numéros inconnus ou cachés, mais je ne peu pas lui dire de bloquer un numéro inconnu parmi tous les numéros inconnus puisqu'il n'y a pas de numéro.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1l.re16222413, le 06/06/2020 à 07:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On ne peut pas enregistrer un numéro inconnu n

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...