Notice ASUS ZenFone 5

Forum ASUS ZenFone 5

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS ZenFone 5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2020
à 17:59
Telephone brulant
Avatar thumb
geno11343114
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à tous mon téléphone asus zenfone 5 chauffe énormement, les magasins de ma ville refuse de l'ouvrir trop compliqué que dois je faire , avez vous eu le même problème? Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1DupontS7721, le 02/07/2020 à 20:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai déjà moi-même constaté ce phénomène lorsque je sollicite le téléphone avec un jeu ou des recherches sur Internet, le processeur à tendance à monter en température. je l'ai déjà eu sur deux autres modèles d'Asus zenfone 3 et 4 mais sans aucune incidence sur la fiabilité du téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geno11343114, le 02/07/2020 à 21:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre réponse, on me dit qu il risquerait d' exploser, du coup ,je n' ai plus confiance, il chauffe aussi à la charge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DupontS7721, le 03/07/2020 à 02:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui même pendant la charge il chauffe le mien aussi par contre hors charges et hors utilisation la température est normal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geno11343114, le 03/07/2020 à 09:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C est quand même bizarre ,avant il ne chauffait pas! Des que je l utilise il peut monter jusqu'à 42degres( application téléchargé du coup) , Merci de vos réponses Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lou951441512, le 03/07/2020 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous avez certainement une application qui fonctionne en arrière-plan, vous pouvez y remédier par le gestionnaire du téléphone ou simplement le redémarrer Ce problème m'est déjà arrivé. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DupontS7721, le 03/07/2020 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

d'ailleurs je me rappelle d'avoir lu sur le site asus que des montés en température était tout a fait normal pendant la charge en cause le chargeur rapide 70% de charge en moins de 39 minutes lien https://toutandroid.fr/que-faire-lorsque-le-asus-zenfone-5-2018-surchauffe/ asus sur son site a un chat en ligne pose leur la question mais c'est normal.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...