Notice ASUS Zenfone Go

Forum ASUS Zenfone Go

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Zenfone Go, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2017
à 08:43
Mettre mes contacts sur mon portable
Avatar thumb
daniele10
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je n arrive pas a mettre mes contacts sur mon portable
merci

Répondre
Réponse de Avatar1thom31661433, le 21/06/2017 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour il faut les importer de votre ancien téléphone vers la sim ou la sd puis la mettre dans le nouveau, sinon utiliser votre gmail ou autre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mauri41, le 21/06/2017 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, pour ajouter de nouveaux contacts: Choisir l' icone TELEPHONE, appuyer sur l'icone contact, les contacts s'affichent, appuyer sur +, Choisir l' endroit où vous voulez le mémoriser SIM , POrtable, faire 'ajouter un compte, il ne reste plus qu'à saisir les infos.l

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur26556134, le 21/06/2017 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Tout dépend de où étaient stockés vos contacts dans l'ancien téléphone. 3 principales possibilités : carte sim(puce opérateur), dans ce cas en mettant la puce dans le tél vous retrouvez vos contacts, à condition d'avoir bien paramétré l'affichage des contacts( dans les contacts, en haut à droite les 3 petits points, choisir paramètres contacts et sélectionnez dans contacts à afficher la carte sim, ou mieux tous les contacts).
Si vous avez enregistré vos contacts sur votre compte Google, faite une synchronisation de votre téléphone( paramètres, général, compte et synchronisation, sélectionnez votre compte google et synchronisez les contacts. Mais il faut avoir remis le même compte google que dans votre ancien téléphone bien sûr.) Là encore vérifiez dans les paramètres de contacts à afficher de mettre tous ou le compte google en l'occurrence.
Enfin si vos contacts étaient enregistrés dans la mémoire de votre ancien téléphone, ils faut tous les transférer vers google, c'est le plus simple, et une fois fait synchronisez votre nouveau tel avec votre compte google.
Voilà.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Papoonet31, le 21/06/2017 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai eu le mème problème, j'ai du saisir mes contacts un par un(+de 120),bon courage.cordialement P.R.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...