Notice ASUS Zenfone Go

Forum ASUS Zenfone Go

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Zenfone Go, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/05/2017
à 15:01
Sauvegarder mes contacts
Avatar thumb
horiaces
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je change de serveur et avant de mettre la nouvelle carte je voudrais sauvegarder les contacts merci

Répondre
Réponse de Avatar1Dany11, le 21/05/2017 à 13:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il faut copier la liste des contacts de la carte SIM vers la mémoire du téléphone.
Pour cela, sélecter "Contact", cliquer sur les 3 petits carrés verticaux à droite de "Contacts à afficher", cliquer sur "Gérer contacts", cliquer sur "Importer/exporter", cliquer sur "exporter vers la mémoire", cliquer sur "tous les contacts", la suite est simple.
Procéder de la même manière pour recopier les contacts de la mémoire du téléphone vers votre nouvelle carte SIM, ensuite en changeant: "de la mémoire vers SIM1 ou SIM"
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isab23122361, le 21/05/2017 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour sauvegarder vos contacts, il suffit de les copier dans la mémoire du téléphone, aller dans "contact", puis "importe/exporter", puis "exporter vers la mémoire" et sélectionner tous les contacts.
Faire de même pour les recopier vers votre nouvelle carte sim.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpco56311613, le 22/05/2017 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Encore mieux: télécharger l'appli myphoneexplorer sur le téléphone et l'appli serveur sur PC. C'est gratuit et ça permet de faire une sauvegarde des Nos, des journaux d'appels, sms et de les restaurer à loisir sur n'importe quel téléphone Android. et d'avoir une sauvegarde permanente sur PC ou clé USB. Je m'en sers depuis 5 ans!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...