Notice ASUS eee pad transformer TF300T

Forum ASUS eee pad transformer TF300T

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS eee pad transformer TF300T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2012
à 18:21
Connection 3g avec carte sim
Avatar thumb
dodolabricole
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je viens de reçevoir ma carte sim 3G.
Lorsque j'allume la tablette la connection se fait bien. Mais, si je n'utilise pas internet, au bout de 2 à 3 minutes la connection s'interrompt.
La seule façon que j'ai trouvé pour me connecter sur internet à nouveau est d'éteindre et rallumer la tablette.
Est ce normal?
S'agit-il d'une mise en veille automatique?
Comment faire pour éviter cette interuption de connection?
Comment faire pour se reconnecter sans avoir à éteindre la tablette et la rallumer.

Merci pour votre aide.

Bonne fin de journée.

Répondre
Réponse de Avatar1mauricegou, le 13/10/2012 à 21:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

le possède le modèle FT300T je ne peux pas utiliser une carte SIM . Je ne peux donc pas vous apporter de réponse. Bonne soirèe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edgar56, le 13/10/2012 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé mais ma connexion se fait "normalement" par ma box et je ne connais pas l'utilisation de ces cartes sim 3G
mais pour ma 1ere connexion, il a fallu que je me trouve près de celle ci et noter mes numéros afin d'être connecté car la connection ne se fesait pas à 10m d'elle...
bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominickKokopelli, le 15/10/2012 à 10:26
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Idem pour moi... J'ai volontairement pris une tablette sans carte SIM pour surfer via mon téléphone sur partage WiFi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRANKY921, le 18/10/2012 à 22:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai un téléphone portable sous android et y ai installé un point d'accès WIFI portable et lorque je suis en itinérance avec la tablette je sélectionne le HOTSPOT WIFI sur la tablette et suis ainsi connecté en3 G avec la carte sim de mon téléphone,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
112 avis
Vos opinions sur ASUS
2 débats
En cours...