Notice ASUS eee pad transformer TF300T

Forum ASUS eee pad transformer TF300T

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS eee pad transformer TF300T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2015
à 19:04
Mon écran tactile fendu
Avatar thumb
dadouym
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Mon écran tactile est fendu suite à une chute ,la tablette ne répond plus , il y a t il une solution , écran de rechange ? puis je récupérer mes données ( photos etc...) Merci de vos conseils .
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0AdilB1229, le 19/03/2015 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ayant un problème de carte mère suite à une mise à jour, j'ai été obligé de changé cette dernière, que j'ai commandé de USA à travers Ebay, mais bloqué au niveau de la douane en France, puisque jamais reçu à ce jour.
j'ai dû faire une livraison dans un autre pays pour contourner cette problématique.

le SAV Asus risque d’être très cher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarionM28793, le 19/03/2015 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour
Pour ma part, j ai eu un choc sur écran et lorsque j'ai branché la tablette, j'ai vu qu'elle chargeait. il y avait donc un espoir. Vous pouvez essayer de la brancher sur un PC via le port USB pour charger vos données (photos, vidéos...) sur votre PC, ainsi elles seront sauvées.
Pour la réparation de l'écran, je suis passé par asus et cela s'est très bien passé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominickKokopelli, le 19/03/2015 à 21:05
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

'Jour, Sur Paris, j'ai fait changé l'écran dans une boutique. Il faut savoir que les pièces ASUS sont réservées à certains revendeurs, j'ai donc eu un écran "autre" mais qui fonctionne très bien. Autre point, vous avez soit la vitre a changé, soit l'ensemble du système tactile (plus coûteux). Enfin, selon votre version d'écran, ce sera encore un autre prix. Bon courage en tout cas...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FlorianC7027, le 19/03/2015 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Marion, pouvez vous me dire combien vous avez payé pour le remplacement de l'écran?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominickKokopelli, le 20/03/2015 à 10:00
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

'Jour... A vrai dire, la structure parisienne m'a pris 129€, et je me le suis fait remboursé par mon banquier car j'avais une assurance tout mobiles auprès de ses services.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jann31, le 20/03/2015 à 16:56
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,

Si seul la vitre tactile est fendue, alors les données ne sont pas perdues. Attention, pour la vitre tactile, il existe plusieurs versions différentes:
http://depannage-portable.blogspot.com/2014/01/asus-eeepad-transformer-tf300-tf300t.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanbipo, le 08/05/2015 à 20:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
mon épouse à mis le pied dessus en sortant du lit. J'ai commandé la pièce sur INTERNET. Et je viens d'achever le remontage cet AM. RAS tout marche bien.

La réparation est à la portée de celui qui veut bien et prend le temps de la faire.
Un/des didacticiels sont dispos sur Internet. Je posséde quant à moi des photos relatives aux étapes de montage et de démontage - que je peux partager.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
112 avis
Vos opinions sur ASUS
2 débats
En cours...