Notice ASUS eee pad transformer TF300T

Forum ASUS eee pad transformer TF300T

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS eee pad transformer TF300T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2012
à 22:21
Questions d'un nouvel utilisateur
Avatar thumb
FRANKY921
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous,
je viens de m'inscrire et souhaite vous faire part de mes premières questions après quelques manipulations de cette nouvelle tablette,
j'ai relevé les points suivants
lorsque j'écris au clavier et que je me trompe le retour arrière ne fonctionne pas toujours ce qui m'oblige à poser le doigt sur la tablette pour fixer le curseur,
si je reçois des mails avec des pièces jointes, celles ci ne se chargent pas et ne peux les ouvrir,
lorsque j'ouvre une video sur you tube celle ci se met en mémoire tampon toutes les 30 secondes,
parfois la tablette se met a redémarer toute seule,
l'accès a des formulaires pour acheter en ligne n'est pas accessible ?
voilà mes premiers petits tracas qui ne me laissent pas encore apprécier à sa juste valeur cette tablette qui me semble offrir de nombreuses possibilités
Merci de me faire part de vos astuces et commentaires

Répondre
Réponse de Avatar1vivie1952, le 19/10/2012 à 01:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Franky921, je suis désolée pour vous mais je n'ai pas ces problèmes avec la mienne. Tout roule bien pour moi. Cependant, il n'y a qu'un seul endroit dont je n'ai pas l'accès et c'est sur mon compte bancaire; le petit cadenas sécurisé prend la grandeur de l'écran et pas moyen de le réduire.
Peut-être que ce n'est qu'une question de configuration. Si quelqu'un trouve la solution j'aimerais bien la connaître. Peut-être est-ce relié à votre problème de formulaire car c'est la seule chose que je n'ai pas expérimenté. Je suis toujours aussi satisfaite de mon achat. Merci de me transmettre vos solutions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1janault, le 21/10/2012 à 23:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pour ouvrir une piece attachee, vous selectionnez piece-jointe , ensuite vous choisissez afficher ou enregistrer et vous ouvrez avec le logiciel la galerie et appuyez sur une seule fois et le document ouvrira. Bonne chance!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
112 avis
Vos opinions sur ASUS
2 débats
En cours...