Notice ASUS eee pad transformer TF300T

Forum ASUS eee pad transformer TF300T

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS eee pad transformer TF300T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2012
à 13:05
Défilement photo
Avatar thumb
bousquet77
2 réponses
Expertise (non renseigné) Ex-utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
J'ai un petit problème,
Lorsque je visionne des photos stockées dans la mémoire du transformer TF300, tout est bien, elle défilent à la suivante du même directory par un petit geste de déplacement sur l'écran.
Mais lorsque les photos sont sur une clé USB raccordées au clavier, je les ouvre bien sans difficultés par le gestionnaire de fichiers, mais elles ne défilent pas à la suivante d'un coup de pouce sur l'écran.
Avez vous le même problème ? Ou cela provient-il d'une clé USB trop quelconque (en vitesse par exemple).

Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1ROLBARTH, le 18/11/2012 à 14:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Non, ce n'est pa la clé qui est responsable !
Il faut installer les photos de votre clé us sur le Asus eee.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bousquet77, le 15/12/2012 à 20:42
Expertise (non renseigné) Ex-utilisateur (non renseigné)
0

bonjour

Comme personne ne m'a vraiment donné la réponse, et que depuis je l'ai trouvée, je la donne ici.
J'ai depuis ajouté une microSD dans la tablette, et une SD dans le doc.
Echaudé par mon problème, j'ai mais des "classe 10", donc des cartes assez rapides.

Les photos dans la microSD défilaient bien correctement, d'un geste de la main sur l'écran. Parfait !

Mais depuis la carte SD sur le dock, rien de cela. J'ouvrais bien une photo (comme un fichier), mais pour voir la suivante, je devrais la fermer et repasser par le gestionnaire de fichier.
J'ai donc reformaté la carte en NTFS la carte auparavant formatée en exFAT, et depuis, tout est parfait.

Ce sont donc bien les mémoires qui sont responsables. Il convient de les reformater en FAT32 ou en NTFS

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
112 avis
Vos opinions sur ASUS
2 débats
En cours...