Notice ASUS eee pad transformer TF300T

Forum ASUS eee pad transformer TF300T

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS eee pad transformer TF300T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2015
à 16:59
Probleme de charge
Avatar thumb
nad004
5 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour tout le monde,j viens de recevoir ma tablette Asus transformer pad 300t et mon problème de charge est le suivant la tablette se charge le plus normalement possible mais le clavier ne charge plus, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar0ferreira gomes, le 03/03/2015 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai jamais fait attention normalement le clavier charge avec l'écran il y a 2 logos (batterie) de dessiner
si celui du clavier ne charge pas c'est surement un problème de batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maal1, le 03/03/2015 à 18:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose avec ma tablette, en fait, c'était le cordon d'alimentation qui était défectueux, j'en ai acheté un autre et tout est rentré dans l'ordre.
Pour tester si c'est bien le cas, branchez votre tablette via un cordon USB sur votre ordinateur si vous en avez un et voyez si elle se recharge de cette manière, si tel est le cas, alors le problème vient bien du cordon d'alimentation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nad004, le 03/03/2015 à 20:18
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci mais la tablette se charge normal avec le meme câble??mon clavier est a 0%?? Seul ou avec la tab ne se charge plus??peut-être le connecteur du chargeur ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coolbikerm, le 03/03/2015 à 22:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne comprends pas la question. Je charge la tablette avec le câble et le chargeur fourni et tout va bien même si je trouve le temps de charge long.
Que je fasse la charge clavier connecté ou non ne change rien. Alors que signifie "charger le clavier"?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FlorianC7027, le 04/03/2015 à 07:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faites jouer la garantie! Il est possible que la batterie soit défectueuse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
112 avis
Vos opinions sur ASUS
2 débats
En cours...