Notice ASUS eee pad transformer TF300T

Forum ASUS eee pad transformer TF300T

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS eee pad transformer TF300T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2014
à 19:27
Recuperation fichiers supprimes
Avatar thumb
Fande Dijon
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
J`ai supprimé par erreur des photos de ma tablette ASUS Transformer Pad TF300T et je ne retrouve pas de "corbeille" comme dans un environnement Wondows - Commet puis-je récupérer ces fichiers sans passer par des logiciels plus ou moins fiables et payants ? J4arrive à connecter ma tablette sur mon ordinateur sous Windows vista mais je ne trouve toujours rien. merci

Répondre
Réponse de Avatar1janoanet, le 07/10/2014 à 23:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
sous android il n'existe pas de corbeille comme sous windows XP. Pour savor comment se protéger de ce manque, il existe plusieurs moyens dont on peut trouver les liens en faisant une recherche sous firefox ou Opera ou Google avec la demande suivante : "trouver la corbeille sous android". Malheureusement il est nécessaire de rajouter en général une application dont certaines sont gratuites. Je n'ai fait aucun essai ( ni avec Dumpster ni avec undelete, ni avec recuva). Si vous faites un essai, donnez nous votre impression sur les résultats.
Merci d'avance t bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IDEFIX38, le 09/10/2014 à 12:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'utilise Dropbox, les photos de ma tablette, téléphone, sont sauvegardées sur mon compte dropbox. En plus je fais la synchro automatique avec n'importe quel PC. c'est bien beau d'avoir une corbeille, si la tablette d'un seul coup ne s'allume plus ???

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
112 avis
Vos opinions sur ASUS
2 débats
En cours...