Notice ATLANTIC ALFÉA EXTENSA DUO

Forum ATLANTIC ALFÉA EXTENSA DUO

Posez vos questions aux autres utilisateurs ATLANTIC ALFÉA EXTENSA DUO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2019
à 12:45
Chaudière pompe à chaleur atlantic alfea extansa duo +
Avatar thumb
Marcel1837
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis en location et vient de m'apercevoIr que le manomètre indiquait une pression d'eau à zéro. N'ayant pas la notice, pouvez vous m'indiquer où se trouve la vanne pour remonter la pression d'eau à 1 bar. NOTA : elle a été révisée en mars 2018. Par avance merci Marcel

Répondre
Réponse de Avatar1rv1954, le 27/01/2019 à 14:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

À l'arrière de la machine il y a une arrivée d'eau avec une vanne. Il suffit de l'ouvrir et de surveiller le mano. Il doit remonter sur 1 en quelques secondes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marcel1837, le 27/01/2019 à 15:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci entre temps j'ai bien trouvé une vanne qui fait remonter la pression. Je suis remonté à 01 bar mais c'est revenu à zéro. Est ce parce que la chaudière ne tourne peut être pas sinon qu'elle peut être le problème sachant qu'aucun voyant anormal de claire et que j'ai de l'eau chaude. Par avance merci de votre réponse. Marcel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur ATLANTIC
Donner votre opinion sur ATLANTIC
En cours...