Notice ATLANTIC ALFÉA EXTENSA DUO

Forum ATLANTIC ALFÉA EXTENSA DUO

Posez vos questions aux autres utilisateurs ATLANTIC ALFÉA EXTENSA DUO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2017
à 13:02
Pac alféa pas de chauffage (15 ° à l'étage et 18 au rdc)
Avatar thumb
nanou9595
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'aider car chez moi il fait froid et un j'ai un enfant en bas âge.

Je possède une pompe à chaleur alféa inverter avec 2 circuits (plancher chauffant et à l'étage des radiateurs) et avec duolix max. J'ai un chauffe eau atlantic à part (je ne sais pas si c'est important de le préciser mais je le fait quand même)

Mes radiateurs sont désespérément froid et ma temperature à cet étage est entre 15 et 17 degrés.
Au niveau de là ou se situe le plancher chauffant, il fait également frais. température de 18 degrés (valeur affichée sur le thermostat).

Je ne sais pas comment faire pour que le chauffage se déclenche.
J'ai éssayé les manips suivantes mais sans succès.

- J'ai mis le mode confort et augmenter la consigner à 21 mais je n'ai pu atteindre que 19,5 avec grande peine et pour le matin me retrouver à 18 et mes chauffages à l'étage qui restent froid (meme la nuit)
- Ensuite je suis repassée au mode auto mais toujours pareil, mes radiateurs à l'étage restent froid et la temperature est toujours de 18 et de 15à 17 à l'étage.

Pour info, j'ai également éssayé de mettre le duolix max sur le mode hiver mais cela n'a rien changé. Je l'ai remis en auto

Je n'ai pas de message d'erreur sur la pompe à chaleur. Il y a juste écrit : état PAC libéré évaporateur prêt (est ce normal??)

Le mode ecs n'est pas activé sur la pompe à chaleur (je n'y ai jamais touché)

Sinon je n'ai touché à rien sur la pompe à chaleur et elle n'a pas non plus été éteinte. (Nous avons eu des coupures de courants il y a quelques mois mais à prioris il n'y a pas eu de message d'erreur)

J'espère que vous pourrez m'aider.
Si il y a des manipulations, je peux les faire, mais je prefere être guidée par vos soins plutôt que de toucher à autre chose et faire pire que mieux
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'information

Bien à vous
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1Kenzo???€€€@@@, le 13/01/2018 à 14:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour avez vous eu une réponse , j'ai le même problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Seko76, le 26/03/2019 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Avez vous resolu votre problème car j’ai le même soucis que vous !!
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChantalT86, le 29/03/2020 à 12:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , j’ai le même problème que vous à savoir que la mention « libéré évaporateur prêt «  reste affichée et que le chauffage ne fonctionne plus . Avez vous réglé votre problème et quelle en était la cause ?D’avance merci beaucoup pour votre réponse .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rudy02490, le 27/12/2020 à 21:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour même souci avez vous trouver le problème. Moi je suis obligé de jouer avec la vanne 3 voies pour faire fonctionner le chauffage parfois bizarre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur ATLANTIC
Donner votre opinion sur ATLANTIC
En cours...