Forum AUDI 100

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI 100, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AUDI 100 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2021
à 13:58
Perte pression
Avatar thumb
Annabelle0476281
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai une question concernant mes pneus, j'ai l'impression qu'ils perdent régulièrement de la pression, savez vous d'ou cela peut venir ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1CHRI25116613, le 20/04/2021 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela dépend de leur état et de leur kilométrage. Rien de grave

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HERI22613311, le 20/04/2021 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il peut avoir plusieurs choses, soit une valve défectueuse, soit la portée ou le pneu est monté n'est pas suffisamment propre et pourrait provoquer" perte de pression" car il y en a qui monte les pneus sans nettoyer correctement la jante, soit de l'état des pneus, soit la fréquence d'utilisation du véhicule et aussi de la fréquence de vérification de la pression, dans de rare cas la jante qui peut avoir une fuite; la meilleure chose c'est de vérifier régulièrement la pression et si cela persiste mettre la roue dans l'eau pour essayer de visualiser la fuite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1P.LA66445631, le 20/04/2021 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en complément des réponses précédentes, si la perte de pression concerne un pneu en particulier Il se peut qu'un clou soit logé dans le pneu. Bien scruter la bande de roulement car ce n'est pas toujours évident à détecter. La perte de pression peut être très progressive selon la forme du clou. Il faut démonter la roue, la gonfler à 3 bars et la plonger dans un récipient d'eau pour détecter la fuite.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...