Forum AUDI 80

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI 80, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AUDI 80 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2023
à 09:37
Bruit bizarre
Avatar thumb
Vincent047291
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, depuis ce week end ma voiture fait un bruit bizarre comme un grincement très aigu quand je roule, et dès que je ralenti elle fait un espèce de broutement, auriez vous une idée du souci, ou d'ou cela peux venir ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ARBA21514263, le 21/03/2023 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vérifie les courroies (alternateur) ou peut-être le ou les roulements de roue !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROMA11243223, le 21/03/2023 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La description est insuffisante. A priori l'origine se situerait sur des éléments comme les freins où un gravier s'est peut-être intercalé entre un disque et son frasque fixe (déjà rencontré). Est-ce que à l'arrêt moteur tournant le bruit persiste? Il faut identifier la zone d'émission par petites étapes pour mieux cerner le phénomène.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HELE55241514, le 21/03/2023 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu la même chose... et c'était l'alternateur. Vérifiez les courroies, l'alternateur !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...