Forum AUDI 80

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI 80, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AUDI 80 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2022
à 10:43
Ne démarre plus
Avatar thumb
Noémie150839
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ma voiture ne démarre depuis ce matin, que pensez vous que cela puisse être, j'ai changé la batterie il y a 6 mois à peine, pensez vous que ca peut être cela ou autre chose ? Elle ne reste pas dehors la nuit mais dans un garage. bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1JOAO61425561, le 13/12/2022 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela fait 6 ans que c'est arrivé sur mon Audi 80, la batterie avait aussi été changée. J'ai du appeler un membre de la famille pour m'aider a la bouger un peu et elle a pu démarrer. Cependant le lendemain matin le mécanicien m'annonçait devoir changer le ou les rupteurs (avant on appelait cela des vis platinés) depuis je n'ai plus de soucis au démarrage. Vérifiez quand même que vous avez encore du carburant, la mienne roule au 98 et la jogge du carburant a du être changée avec le filtre essence il y a 8 ans je crois. Bonne change.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PASC16626366, le 13/12/2022 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, votre klaxon fonctionne t-il ? si non, c'est votre batterie ou l'alternateur qui est en cause. si oui, il pourrait s'agir des bougies ou l'allumage. bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CASA44544233, le 13/12/2022 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu exactement le même problème, la solution à été le remplacement des 4 bougies d'allumage, moins de 100 € je crois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HEDI16154524, le 14/12/2022 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense qu'il y'a eu une perte de courant suite à un oubli ou une porte qui n'est pas bien fermée Regardez l'intensité de la lumière sur le tableau de bord s'il est faible c'est que la batterie est déchargée. Si non le problème ne vient pas de la batterie. bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GMLV61245345, le 18/12/2022 à 08:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Ma Audi 80 ( année 1987) a eu le même pb il y a 4 ans... et j'ai trouvé la cause : pompe à essence défectueuse. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...