Forum AUDI 80

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI 80, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AUDI 80 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2013
à 00:34
Notice en français du guide audi cab 80 4 ème génération
Avatar thumb
leguinoleen
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je viens d'acquérir un cab Audi 80 4 ème génération de 1999 version 1.8 l essence. Tout content de mon achat, j'ai pris dans la boite à gants le guide d'utilisation pour mieux connaitre ce petit bijou. Surprise ! il est en italien ! ! ! L' Italie étant loin de ma Bretagne, ce document est incompréhensible pour moi. Si l'un ou l' une d'entre vous en possède un en français format papier, photocopie, ou version électronique ou PDF je suis preneur. Merci de vos réponses et de votre aide. A bientôt sur les routes ensoleillées, cheveux aux vents. Cordialement. Leguinoléen.

[Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1pascal77777, le 20/02/2013 à 17:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, as tu obtenu une reponse à ta question car j ai la meme demande que toi, mais la mienne est 1.9 TDI
Cordialement
pascal.777@free.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leguinoleen, le 21/02/2013 à 17:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Pascal77777, malheureusement je n'ai pas encore eu de réponse favorable. Je pense que je vais passer par un garage Audi pour trouver cette notice en français. Tu auras peut être plus de chance que moi car le 1.9 l Tdi est plus récent. Mais je ne perds pas espoir. Cordialement. Leguinoleen.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leguinoleen, le 26/02/2013 à 20:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Pascal 777,

Je viens de recevoir une notice pour mon cabriolet Audi 80 grâce à une annonce parue sur Le bon coin.
Cette personne possède plusieurs notices VAG plus ou moins récentes. Tu peux contacter cette personne, M. Christian Autier, au 06 26 86 25 21. S'il n'a pas ce que tu cherches, je pourrais te faire des photocopies de cette notice, bien sûr rien ne vaut un original. Cordialement. Leguinoleen.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascal77777, le 26/02/2013 à 21:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, décidément pas de chance avec cette notice ...
Le premier qui l obtient la scanne et la met à disposition sur le site !!!
Bonne soirée
Pascal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascal77777, le 26/02/2013 à 21:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Christian Autier, oui j ai été en contact avec lui sur le bon coin et il m a dit su il venait de la vendre ... A toi je suppose !! Donc oui naturellement je suis preneur de la doc en scan ou en photocopie avec plaisir !!
Cordialement
Pascal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascal77777, le 28/02/2013 à 13:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Peut etre comptes tu la scanner et la mettre à disposition sur le site ?
Tiens moi au courant de tes intentions !
Cordialement
Pascal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leguinoleen, le 02/03/2013 à 20:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir pascal,
Oui c'est à moi que C. Autier a vendu cette notice. Je l'ai scanné au format PDF. Vu le poids le fichier n'a pris que les 100 premières pages, j'ai du en faire un second pour la cinquantaine restante. Bien sûr que j'aimerais bien en faire profiter d'autres membres. Si tu connais la procédure pour mettre ces deux fichiers sur le site je suis preneur. Cordialement. Roger.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Sophie Support Apreslachat, le 02/03/2013 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@leguinoleen : bonsoir
merci pour votre solidarité !
Vous pouvez m'envoyer votre notice à contact@apreslachat.com, je la partagerai ensuite avec tout le groupe Audi.
Si son poids ne passe pas par email, vous pouvez utiliser le service free gros fichier à http://dl.free.fr/, toujours en indiquant contact@apreslachat.com comme destinataire.
Bien à vous
Sophie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Daniel6410, le 06/11/2013 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous
Je suis nouveau et merci à tous pour vos renseignements
Comme leguinoleen, je viens d'acquerir une Audi 80 cab de 1999 1,8 l et bien sur je recherche la notice utilisation. Merci de m'indiquer la procédure pour la télécharger?
Amicalement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...