Forum AUDI 80

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI 80, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AUDI 80 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2024
à 10:28
Perte d'huile après vidange
Avatar thumb
Jerem061189
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je sens comme une odeur d'huile brulée depuis ma dernière vidange ... Que dois-je faire ? Merci à vous.

Répondre
Réponse de Avatar1TONI62255124, le 23/01/2024 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, peut être que pendant le remplissage d'huile il y en a eu un peut a côté qui est venu ce logé sur un point chaud. Tu peux mettre un carton sous la voiture pour voir si il y a une fuite, et regarde au niveau d'huile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROMA11243223, le 23/01/2024 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Ramener au plus vite le véhicule à l'opérateur qui a réalisé la vidange. Plusieurs causes sont susceptibles de produire les désagréments : écoulements accidentels d'huile sur les parties chaudes du moteur lors du remplissage; filtre à huile mal serré ( dans ce cas il y aurait une tache d'huile sous le véhicule); examiner le moteur pour identifier la présence d'huile sur les zones réputées sèches. Essuyer les taches si besoin. Dans tous les cas solutionner au plus vite le pb: risque d'incendie. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1POUL15566132, le 24/01/2024 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'en connais pas la cause exacte mais toutes les huiles moteur ne conviennent pas à l'Audi 80. L'huile préconisée par le constructeur est Castrol pour ce modèle et l'huile conseillée par Castrol pour l'Audi 80 était la Magnatec C3. impérativement C3 Vous constaterez de bien meilleures performances moteurs et aussi en utilisant le liquide de refroidissement du constructeur vendu chez les concessionnaires plus cher mais qui donne aussi une différence.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...