Forum AUDI 80

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI 80, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AUDI 80 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2023
à 10:36
Révision
Avatar thumb
Flo8762343739
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerai faire la révision de la voiture, juste pour savoir est ce que cela coute aussi cher qu'un controle technique ou non ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ROMA11243223, le 10/10/2023 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

D'une manière générale oui voire plus. Il faut tenir compte du kilométrage du véhicule et de la mise en évidence des pièces à changer ( freins, courroies, filtres, huile, autres liquides, pneumatiques ….. plus le coût de la main d'œuvre selon l'opérateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DKRI52315426, le 10/10/2023 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Une révision est toujours plus chere qu'un controle technique d'une voiture, je pense surtout que les pièces Audi 80 ne sont plus fabriquées, mais les garagistes trouvent encore des pièces dans les stocks, mais ça coute cher, sans compter la main d'oeuvre. Personnellement, je n'ai plus d'audi 80, car je ne pouvais plus entrer en région parisienne à cause des vignettes CRIT AIR, et le controle technique exigeait un changement de pièces couteux, j'ai préféré, acheter une autre auto, j'ai acheté une Dacia pas trop chère. je sais, rien a voir avec l'Audi, mais au moins je peux encore l'utiliser juqu'en 2030 (fin progressive des véhicules thermiques) ensuite je ne prendrai pas de voiture éléctrique, c'est cher, et ce n'est pas fiable, et au bout des 5/8 ans lorsque les batteries sont HS on en fait quoi de la bagnole qui a couté un bras. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KRYS23523346, le 10/10/2023 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout dépend de ce que vous appelez révision... Si c'est un simple contrôle en centre auto oui entre 70 et 80 €. Après si il y a des choses à faire , vidange , filtres ext... je vous conseil de commander les pièces sur internet beaucoup moins chères... Et faire le maximum vous même tant que ce sont des petits travaux. Vidange , filtres , disques , plaquettes... PS : en cherchant un peu on trouve toutes les pièces où presque pour les audio 80... ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIER66451546, le 11/10/2023 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne fais jamais de révision, je me contente du contrôle technique, et me fie à leur conseil gracieux d'entretien préventif. Et accessoirement, j'attends la panne...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...