Forum AUDI 80

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI 80, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AUDI 80 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2023
à 09:21
Taches de jus de fruits
Avatar thumb
Tatiana033638
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mes enfants ont renversés du jus de fruit sur mes sièges en tissu, je cherche une idée pour l'enlever correctement et que cela ne colle plus si vous pouvez m'aider. bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1STIL32654265, le 06/07/2023 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Brosse très souple eau savon noir / savon de Marseille frotter sans forcer essayer au micro fibre laisser le véhicule aerer en évitant le soleil direct sur l endroit de la tache

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CBEU61556516, le 06/07/2023 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le mien, j'ai utilisé un aspirateur nettoyeur Bissell SpotClean pet pro. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROMA11243223, le 06/07/2023 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le plus compétent reste le teinturier. Cependant pour une action rapide, il faut tenir compte de la nature du jus de fruit et de son ancienneté. On trouve sur Google différentes solutions bien ciblées mais efficaces en pianotant comment enlever du jus de fruit sur du tissu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROMA11243223, le 06/07/2023 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Suite à ma réponse déjà transmise, faire un essai sur une petite zone non visible. Bonne action avec prudence sur les produits utilisés.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...