Notice AUDI A1

Forum AUDI A1

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2023
à 15:37
Climatisation qui ne fonctionne plus
Avatar thumb
CynthiaaaA34
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de remarquer que ma climatisation ne fonctionne plus, elle ne sort plus du froid :(
Avez-vous une idée du type de problème que ça peut être ? Je n'ai pas envi de payer cher chez le garagiste…
Milles mercis pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1AURO61165135, le 25/07/2023 à 16:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il s'agit peur être d'une simple recharge de gaz à effectuer, ou ça peut être le condenseur à changer si il a une fuite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CATH44454335, le 25/07/2023 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous pouvez poser la question au service technique AUDI au 02 47 74 12 06. Ils devraient vous donner des infos sur les raisons de la clim qui dysfonctionne ou vous donner des pistes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI12663515, le 25/07/2023 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, peut-être un problème de gaz,qui faut changer, vous pouvez faire un devis dans les garages s est gratuit,cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI11245221, le 26/07/2023 à 22:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je pense que vous avez le même problème que j'ai eu il y a 3ans. Pour ma part, il s'agissait des servomoteurs de commande de volets qui ouvrent ou ferment le flux d'air. pour les remplacer il faut démonter totalement le tableau de bord. Cout de l'opération chez Audi 1500€.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
522 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...