Notice AUDI A1

Forum AUDI A1

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/10/2014
à 08:50
Coffre
Avatar thumb
JL1961
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR
je viens d'acheter une audi a1 en allemagne et je vois qu'il y a un cache assez volumineux sur la gauche qui empêche de baisser la planche du coffre pour augmenter le volume.
Quelqu'un sait il ce qu'il y a sous le capot
J'ai de la connectique dans l'accoudoir central mais je ne sais pas à quoi cela sert

cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0Abeille218, le 02/10/2014 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

C'est l'emplacement pour le système audio Bose (ampli), tu peu soulever le cache il n'y a pas de vis.

Stéphane

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxduc, le 02/10/2014 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Tu dois avoir l'option audi sound system, sous le cache dont tu parles il y a un petit caisson de basses. Du coup le coffre est réduit au volume avec le faux plancher en position haute !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simre31, le 02/10/2014 à 23:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

La connectique de l'accoudoir central est destiné à mettre un téléphone GSM au travers d'un support spécifique. Cela permet d'utiliser l'antenne GSM du tél.
Finalement la connexion Bluetooth est plus intéressante même si la portée est plus faible.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
522 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...