Notice AUDI A1

Forum AUDI A1

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/07/2016
à 10:52
Confort
Avatar thumb
jim13010
8 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Etant en réflexion pour l'achat d'une Audi A1 Sportback TDI 116 je souhaiterai avoir vos retours concernant son confort sur des trajets de moyennes / longues distances ainsi que son niveau de fiabilité.
Par avance merci.
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1PACAJOL, le 22/07/2016 à 11:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J avais une tdi 90cv que j ai changée pour une mini Countryman .je vais vite retourner vers l A1 sportback 90 ou 110 cv.avec toutes les options (hors la position de conduite et l accès un peu bas) cette voiture est un bonheur et un plaisir à conduire .econome et fiable je vais vite y revenir....
Pacajol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MrPhilou58, le 22/07/2016 à 12:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, le confort est bon sur les longues distances (aux places avant du moins) sous réserve de ne pas opter pour le chassis sport (à partir de l'ambiente mais on peut demander le chassis dynamique gratuitement) et en restant chaussé en 205/55 , sinon ça sera plus raide sans pour autant améliorer la tenue de route. quant à la fiabilité , j'ai un modèle essence, zéro soucis depuis 2 an et demi et finition vraiment au dessus de ce que j'ai connu ailleurs.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vadlavan, le 22/07/2016 à 13:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , très bon confort pour ma part , bonne tenue de route , intérieur remarquable de qualité et de fonctionnalité , pour la fiabilité 0 soucis à ce jour , la voiture est de fin 2013 et à 36000 kms ( A1 TDI 105 AMBITION LUXE ) .
Bonne route .
Vadlavan

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeannot44, le 22/07/2016 à 15:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai une tdi 90 cv sportback avec toutes les options,c'est une pure merveille pour la Corse ou je roule beaucoup.
Moi qui pensait que les places arrière n’étaient pas confortables,ce n'est pas ceux ou celles qui y sont montés qui se sont plaints sur de cours trajets.
Mon Audi va avoir trois ans sans problèmes et comme elle est en leasing je la change a la fin de l'année pour la même.
Jean

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dos74000, le 22/07/2016 à 17:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai une A1 ambiante, nivau confort des places avant, c'est le top, rien a redire, même pour de longs trajets, le seul regret, ce sont les suspensions tres dures sur routes accidentées. Niveau fiabilité, rien a redire, Mecanique eprouvee VW, qui se retrouve egalement sur seat, skoda...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Guitou313, le 23/07/2016 à 08:22
Expertise connaisseur Ex-utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai une A1 Sline TDI 105 en spotback très belle voiture, bon confort malgré les suspension plutôt sport mais qui tienne bien la route et rassure je trouve; on n'a pas l'air de glisser sur la route comme avec une 208 par exemple. c'est un plaisir de conduite cette voiture. je crois que je ne pourrai pas revenir à une voiture française. Si vous avez d'autres questions nécessitez pas.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jim13010, le 24/07/2016 à 12:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Je vous remercie pour vos retours, ils confortent mon choix sur le modèle.
Reste à définir le niveau d'équipement, chose qui ne devra pas poser problème.
Merci et excellente journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavidS9880, le 13/08/2016 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J ai la version 140cv tdi full option. avec jantes 18" de 2014 et 35000km . Aucun défaut à ce jour. La 1ere vidanges à 330€ ça me paraît très cher....mais c est Audi....Le seul défaut est l usure prématurée des pneus avant : 30 000 km et d après Audi c est déjà très bien. Super tenue de route super pratique. Conso 6.5l ça fait beaucoup aussi pour une petite voiture...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
522 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...