Notice AUDI A1

Forum AUDI A1

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/02/2016
à 19:52
De l'eau dans mes feux arrières
Avatar thumb
Pepone56000
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,j'ai de l'eau dans les feux arrières de mon audi a1.Quelqu'un a déjà eu ce problème? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Nutellacoca, le 22/02/2016 à 21:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, j'ai eu le même problème, cela vient d'un cache dans le coffre qui a un soucis. Ma voiture étant toujours sous garantie, Audi me l'a gentillement changé !!! Mais sans s'occuper du feu qui était plein d'eau ! Donc je l'ai démonté et je l'ai minutieusement séché et pour le moment je touche du bois, cela fait plus d'1 an et pas de soucis !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1teuf931, le 22/02/2016 à 21:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, je n'ai pas ce problème. Si tu es encore sous garantie, direction le garage car cela va amener d'autres soucis, corrosion, arbre de Noël, ......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zoul24, le 23/02/2016 à 05:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai eu ce souci audi l'a pris en charge sous garantie et m'a changer les 2 feux arrière (risque de corrosion)udi
A priori le problème est connu d'audi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeff2b, le 24/02/2016 à 08:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai eu ce probleme suite a un accrochage et changement du hayon arriere
1 trouver ou l'eau s'infiltre, pour moi par les joints de l'aileron
2 demonter les feux et les secher, avec le seche cheveux par ex
3 lever les 2 petits bouchons sur le bas du hayon pour enlever le residu d'eau eventuel puis les remettre qqes temps apres

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
522 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...