Notice AUDI A1

Forum AUDI A1

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/05/2012
à 22:50
Les niveaux !
Avatar thumb
gigi971
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, je possède une A1 depuis mars 2012, première fois que je roule en diesel et je viens d'observer une fuite sous ma voiture est-ce de l'huile ou du liquide de refroidissement ou autre, je n'ai jamais vérifié les niveaux ! dois-je l'emmener dans un garage pour cette fuite ?

Répondre
Réponse de Avatar1STADTOUL, le 24/05/2012 à 23:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
As tu mis l'index sur la tâche et senti si c'était du gasoil ou de l'huile ! Sinon au touché tu peux sentir si c'est gras ou pas ! Si il n'y a pas d'odeur particulière c'est sûrement la climatisation et les pertes naturelles d'eau !
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1solitours, le 25/05/2012 à 10:30
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, comme le dit STADTOUL il s'agit certainement le l'eau qui sort du condensat de clim.Je m'explique,le principe de la clim est le meme phenomène que lorsque tu fait de la cuisine et que dehors il fait froid,tu as de la condensation sur la vitre de ta fenetre qui descend sur la vitre.C'est un choc thermique,l'air ambiant arrive sur le condenseur (radiateur) qui lui est proche de 0 degré (2 à 3 degré sinon ca gel),puis ressort de l'autre coté refroidit et asséché,le résidu d'eau coule via un petit tuyau sous la voiture. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bsu3, le 25/05/2012 à 22:41
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour moi aussi j'aurai dit la clim.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Razebitume, le 26/05/2012 à 19:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Si le véhicule est sous garantie je pense qu'il est plus sage d'aller chez audi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gigi971, le 29/05/2012 à 20:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à vous tous, je vous remercie pour votre soutien. Effectivement comme l'a si bien dit STADTOUL et bien expliqué SOLITOURS ! C'est les condensats de la clim ! Comme je trouvais le liquide un peu huileux et que mon ancienne voiture était une twingo 1996 (pas de clim :-) !), j'avais un doute.
Très cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0philma65, le 09/06/2012 à 08:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je pense également que c'est la clim mais vu qu'elle est sous garantie, j'irais quand même au garage afin d'en être certain.
Bien à tous,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
522 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...