Notice AUDI A1

Forum AUDI A1

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2011
à 22:18
Manuel audi a1
Avatar thumb
nickdu77
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous
je suis a la recherche du manuel d'utilisation audi a1 en francais
merci à tous
bonne soirée.
[Note de Stéphanie, votre support Apreslachat : si vous souhaitez partager cette notice, merci à vous de l’envoyer à contact@apreslachat.com, je la diffuserai ensuite à tout le groupe d'entraide. Merci]

Répondre
Réponse de Avatar1guitou31, le 19/07/2011 à 09:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je suis comme toi ! apparemment la tienne n'est pas française non plus ?
Tu n'auras qu'une solution : acheter le manuel chez Audi, tu ne trouveras rien sur le net (je le sais, j'y ai passé un temps fou! :))
Le seul problème c'est que ça te couteras 47 €(du moins pour moi) et que par contre ils sont incapable de tu donner une date de réception ! Moi çà fait 3 mois que j'attends :(
Voilà
A+
Guy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicoW_BongoW, le 19/07/2011 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut! Comme toi aussi, la mienne venant d'Espagne!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guitou31, le 19/07/2011 à 16:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

re,
non la mienne vient d'Allemagne....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seb690, le 10/08/2011 à 23:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir ,

j'ai le même problème que vous , ma voiture vient d'allemagne.
Guitou peux tu me dire auprès de quelle concession tu as pu commander le manuel en français pour ce tarif car le concessionnaire de ma région (le même pour la savoie et la haute savoie) me réclame 300 euros !! pour la pochette noire avec tous les manuels indisociables !
sinon les site noticemanuel.com prétend trouver a peu près toutes les notices... qu'en pensez vous ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guitou31, le 11/08/2011 à 08:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Seb690 salut!
Moi je n'ai acheté que le manuel, pas l'ensemble !(c'est d'ailleurs un problème concernant la radio! car moi j'ai le système Bose, mais je me débrouille :) ).....J'ai d'ailleurs reçu le manuel il y a 15 jours !!! donc c'est OK pour moi.
Le soucis c'est que tu dois passer a ta concession AUDI la plus proche (ou pas !) pour commander de visu ton manuel (ils ne font rien par phone ou internet, enfin c'est comme çà pour moi).
Apparemment c'était pour toute la France ce problème de ravitaillement et ce serait débloqué depuis 15 jours(faut en profiter)...Mais tu ne dois commander que le manuel, ils ne peuvent pas t'imposer la totalité...Dis leur que tu es passé sur Toulouse Labége (31) en vacances et que ce concessionnaire agissait comme çà ....Meme Audi France c'est pareil (mais j'habite pas sur Paris !)
Bon courage
Guy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fifi36, le 21/03/2012 à 20:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Cela signifie que si l'on a commandé son A1 en france, on aurait le manuel en langue française ???

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
522 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...