Notice AUDI A1

Forum AUDI A1

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2011
à 17:32
Notice technique / utilisation pour audi a1
Avatar thumb
FRANCKYHKT
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens d'avoir mon A1 en provenance d'Espagne
Le guide est en Espagnol donc dur dur
Une personne aurrey le guide technique en Francais ?
A vous lire
[Note de Sophie, support Apreslachat : si vous possédez cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1domy78, le 17/11/2011 à 17:39
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
moi aussi j'ai fait l'acquisition d'une A1 rachetée à un particulier, mais il ne m'a pas dit qu'il l'avait lui même achetée en Belgique, du coup il me manque à moi aussi la notice en français et je suis surprise car impossible de trouver jusqu'à présent un heureux possesseur du véhicule qui aura la gentillesse de me la prêter pour photocopier .... merci d'avance pour une réponse !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didess, le 12/01/2012 à 17:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
J'ai également fait cette recherche, sans succès.
Il semblerait que ce soit non disponible car les manuels sont sous copyright donc interdit à la diffusion....
j'ai juste réussi à trouver une extraction de fichiers électronique (html) en Anglais issue de l'aide du MMI ( écran central multimédia) ....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
522 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...