Notice AUDI A1

Forum AUDI A1

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2014
à 16:36
Premiere revision audi a1 143cv
Avatar thumb
aquestecop
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a vous tous... je possède une audi 143 cv diesel j ai 20.000 km au compteur et l'ordi de bord me conseille de faire déjà la première révision....j ai donc téléphoné a la concession audi de Montpellier ... ils me propose évidemment la vidange et changement de filtre a huile.....mais aussi le philtre a pollens (a 20.000 je pense qu'il est comme neuf) les essuie glaces (eux sont totalement neuf)....pour la somme tout de même de 430 euros....pour 1 première révision je trouve que c est un peu cher... de plus je veux bien payer pour des accessoires qui sont usés mais la ce n est pas le cas...sagit-il d' un forfait entretien audi ou bien les tarifs sont-ils libres cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1ChristelleBoutin, le 21/08/2014 à 16:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour ma part j'ai négocié une révision intermédiaire à 200 € car effectivement je trouvais que 400 € pour le peu de km cela faisait vraiment cher!
Et surtout, un ami avec sa TT 250 ch avait payé la même chose!
De toute façon, s'ils voient qqc d'important ils vous le diront.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Guitou313, le 21/08/2014 à 16:49
Expertise connaisseur Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une A1 TDI 105 j'ai fait ma première révision à 30 000 km pour faire la prochaine à 60 000 km. Chez Audi il y a 2 sortes d'huile : (l'huile normale tout les 15000km et l'huile dites "longlife" tout les 30000km). Vous avez acheter la voiture avec combien de km?

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeannot44, le 21/08/2014 à 17:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je ne peux vous répondre car je ne paye pas les entretiens vu que je suis en lld.
cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nad057, le 21/08/2014 à 23:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr il n'y a pas de révision à 20000 km mais à 15000 et j'ai rien payé par contre le changement des filtres (pollens,et autres ) je l'ai fait à 60000km ainsi que la vidange et une vérification de la voiture 390 euro chez audi j'ai pris un simple garagiste j'ai payé 198 euro avec garantie constructeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aquestecop, le 22/08/2014 à 00:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour vos réponse... je vais effectivement négocier car je trouve qu'ils me changent trop de choses a si peu de km et pour la première révision c est un peu trop cher.. merci encore pour vos conseil .... a plus tard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bebouchamaou, le 22/08/2014 à 07:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Une révision a 20 000 km c'est pas fou en soi. Il faut retenir ce principe : tous les ans ou tous les 15/20 000 km. Pour le tarif, il s'agit de forfait Audi. Il faut savoir qu'une révision chez Audi c'est aussi récupérer son véhicule nettoyé, et c'est également un gage de sérieux lors de la vente du véhicule. Il est tout a fait vrai qu'une révision chez midas vous coûterait entre 200 et 250€. Il faut que vous pesiez les avantages et faiblesse d'un tel prix. Maintenant vous pouvez demander les pièces neuves et ne pas les monter sur votre demande : filtre a pollen.
Bonne route ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aquestecop, le 22/08/2014 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour..
c'est vrai, et j’hésite car c'est un gage de sérieux etc... mais je trouve tout de même qu'a 20000 ils changent trop de pièces neuves ...(j ai oublié dans le prix ils enlèvent l'eau dans la clim .....inutilement a 20000)...j ai peur que toutes ces prestations ne sont là que pour gonfler la note merci de vos conseils..... cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PACAJOL, le 22/08/2014 à 15:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à vous , je n'ai qu'une TDI 90 CV et l'ordinateur de bord me conseillait la révision à 15000 Kms .Chez mon concessionnaire Audi on me l'a déprogrammée pour une révision à 30 000kms!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1liloulilou33, le 22/08/2014 à 20:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir , j ai une audi A1 j ai fais la révision à 30 000 km chez Audi à Mérignac avec un nettoyage intégral intérieur extérieur , rien à redire !!! Par contre je n ai pas réglé cette révision comme un accord lors de la vente de mon véhicule .pour votre part je trouve que cela est un peu cher surtout avec le peu de km , donc à négocier !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1liloulilou33, le 22/08/2014 à 20:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir , j ai une audi A1 j ai fais la révision à 30 000 km chez Audi à Mérignac avec un nettoyage intégral intérieur extérieur , rien à redire !!! Par contre je n ai pas réglé cette révision comme un accord lors de la vente de mon véhicule .pour votre part je trouve que cela est un peu cher surtout avec le peu de km , donc à négocier !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aquestecop, le 23/08/2014 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour votre réponse.... je suis bien d 'accord , c'est un peu trop cher ..je vais donc un
peu négocier et me faire moins changer d’accessoire, pour le nombre de km que j'ai....
merci.. cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
522 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...