Notice AUDI A1

Forum AUDI A1

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2013
à 08:38
Prise jack "aux"
Avatar thumb
claude3733
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
à part MP3, smartphone, etc ..., peut on brancher un GPS, coyote , ou ? si toutefois il existe un adaptateur jack -> usb . Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Philsgb31, le 24/01/2013 à 15:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je ne suis pas certain de bien avoir compris ta demande, mais j'ai personellement un "adaptateur" que j'ai branché à l'allume cigare.
Cet adaptateur (acheté en centre auto) comprend un transfo à l'intérieur et il y a une sortie USB...
Ensuite, tu mets le cable qui te convient (charge iPhone, GPS,etc...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claude3733, le 24/01/2013 à 17:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de ta réponse mais en fait ma demande est autre.
Sur la prise allume cigare, ok pour l'adaptateur avec par exemple le GPS. Mais si j'ai un autre appareil à brancher équipé d'une prise USB, comment le connecter sur la prise AUX (jack) ? est ce possible ? et ou trouver l'adaptateur "jack - usb" ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fqgr00, le 24/01/2013 à 20:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour ,
pour brancher un gps ,on a juste besoin de l'alume cigare il me semble...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulesVernes, le 23/02/2013 à 20:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il existe des connectiques ( Fiche Audi ) /USB-femelle qui se branchent toujours dans la boîte à gants. On peut y mettre ensuite une USB (par exemple) remplie de musique tout comme une connectique USB classique/ USB micro ou mini ou bien utilisé l'USB pour alimenter un portable. De mémoire la connectique fiche proprio fiche USB est vendue une 40 d'€ chez Audi. Attention en France il faut lourdement insisté car les vendeurs d'Audi ils ne connaissent que la connectique Fiche Audi/fiche Imac et certains sont quelque peu sectaires!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
522 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...