Notice AUDI A1

Forum AUDI A1

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2013
à 00:51
Problème voyant epc
Avatar thumb
mattcnx
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
59

Bonjour, je viens d'acheter une audi A1 avec 17000km et en voulant la prendre tout à l'heure le voyant epc c'est allumé et la voiture c'est mise à brouter et j'avais un message qui m'indiquai que les phares étaient déstabilisés. Je ne pouvais plus monter dans les tour le moteur bloquai. Est ce que c'est a cause du fait qu'il faisai froid et que j'ai fait un démarage en cote?? que faut t il que je fasse ?? merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1gege7483, le 15/03/2013 à 20:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
21

Bonjour j,ai eu plus ou moins le même genre de problème je pense qu'il s'agit d'un problème soit électrique soit de carburation ( en ce qui me concerne les fils de bougies avaient été rongés par une fouine!!!! Il y a des composants bio dans les fils de bougies!!! Si tu n'arrive pas à monter dans les tours c'est la voiture qui se met en sécurité voilà tout ce que je peux te dire .. rdv chez Audi!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mattcnx, le 15/03/2013 à 21:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, j'ai appelé Audi assistance le lendemain et en effet ce sont des rongeurs qui ont bouffés les câbles qui sont en amidon (pomme de terre) ducoup c'est la cause du problème. J'ai pus lire que Audi ne le prend pas a sa charge! Pourtant le problème est reçurent sur les forums! Audi ne m'a pas donné de réponse pour la facturation, combien ça vous a coûté et Esque vous avez pus vous faire rembourser? Ont ils trouvés une solution pour ne plus que ça recommence?? Merci par avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gege7483, le 22/03/2013 à 13:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
8

Salut en effet Audi ne couvre pas ce genre de problème ça m'a coûté 200 euros !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mattcnx, le 22/03/2013 à 15:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je viens d'avoir la réponse d'audi! La note était salée ! Et Audi a tout pris en charge!! Merci pour votre aide!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gege7483, le 23/03/2013 à 20:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bravo content pour vous!.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PUPUCE13, le 24/04/2013 à 12:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ma réponse est peut être un peu tardive. J'ai eu cette semaine le voyant EPC allumé, j'ai amené ma voiture chez Audi pour faire un diagnostic. Audi a réinitialisé le système électronique du calculateur.
C'est pas grave, c'est de l'électronique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Djan-ny, le 17/06/2015 à 21:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
12

Bonjour,mattcnx,pouvez vous me dire comment vous avez fait pour ne rien payer car j'ai le meme problème,merci pour votre réponse en espérant en avoir une ;-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
522 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...