Notice AUDI A1

Forum AUDI A1

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2012
à 21:19
Vibration du moteur lorsque je suis au point mort
Avatar thumb
hiltbrandt
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et merci à ceux qui m'ont répondu concernant ma plaque d'immatriculation. autre soucis, mon moteur vibre lorsque je suis au point mort, comme si le ralenti était réglé trop fort. Cela fait un bruit super désagréable. Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème?
Je n'ai pas de mode d'emploi en français et je n'arrive pas à connecter mon iphone avec Bluetooth . L'ordinateur de la voiture demande que j'introduise un code sur mon portable et mon portable m'indique un autre chiffre que je devrais introduire sur l'ordi de la voiture??? comment faire? D'avance je vous remercie pour vos réponses.
Ps si quelqu'un à un mode d'emploi en Français, je suis preneur (le mien est en espagnol)

Répondre
Réponse de Avatar1TARTEAUCHOCOLAT, le 28/02/2012 à 22:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Pour conecter son téléphone c' est simple . Il faut en premier mettre l' Iphone en Bluetooth . Puis appuyez sur la touche téléphone , dans la cadre du milieu .Puis attendre que la connection se fasse
Sur l' écran va apparaitre toute une liste et il y aura le carnet d' adresse de votre telephone validez avec le bouton du milieu et cherchez, en tournant ce bouton , la personne que vous souhaitez appeler .Lorsque vous avez trouvé , Validez en appuyant en appuyant sur le gros bouton et la connection va se faire . Ca marche bien et c' est très agréable ce main libre . Pour raccrocher appuyer sur la touche haut gauche Bon courage Ma notice est en espagnol aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DulceSancho, le 12/08/2012 à 09:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je suis intéressée par la notice en espagnol
merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
522 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...