Notice AUDI A1

Forum AUDI A1

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2013
à 12:01
Vitres portières collées sur le joint
Avatar thumb
danlep47
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, sur mon audi A1 les vitres des portières se collent sur le joint supérieur . Malgré deux passages chez audi (le problème est parait-il connu) avec pulvérisation sur les joints, il y a toujours un collage des vitres à l'ouverture ce qui force sur les moteurs . Si vous avez un produit efficace pour éviter ce problème merci de me le faire savoir . Cdt

Répondre
Réponse de Avatar1jcd1984, le 02/11/2013 à 13:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Moi aussi j'ai ce problème, la j'ai nettoyé les joints avec de l'alcool a 90° ça semble être beaucoup mieux depuis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0espascal26, le 02/11/2013 à 15:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le problème est connu effectivement chez Audi mais rien d'efficace. J'en suis à ma deuxième A1 et toujours le même problème.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARSOS, le 03/11/2013 à 07:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai eu ce problème moi aussi. J'ai passé de l'alcool à brûler à l'intérieur des joints à l'aide d'une petite plaquette avec un chiffon. Ça va mieux. mais je pense qu'il faut le faire plusieurs fois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARSOS, le 03/11/2013 à 07:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai eu ce problème moi aussi. J'ai passé de l'alcool à brûler à l'intérieur des joints à l'aide d'une petite plaquette avec un chiffon. Ça va mieux. mais je pense qu'il faut le faire plusieurs fois.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
522 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...