Notice AUDI A1

Forum AUDI A1

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2013
à 23:15
Audi a1 105 cv tdi
Avatar thumb
nad057
9 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
j'ai constamment des problèmes broutement en 5eme vitres collées, roulement avant , démarre bizarrement et la batterie voiture de 50000 kms et vous ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jmc210759, le 19/12/2013 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je n'ai pas ce problème car j'ai une boite auto. pour l'instant aucun problème.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nono16430, le 19/12/2013 à 16:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Aucun problème jusqu’à aujourd'hui

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARSOS, le 19/12/2013 à 19:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Je n'ai pas tous ces problèmes, mais ma voiture n'a que 8000 kms. J'avais moi aussi les vitres collées. J'ai passé de l'alcool à brûler entre les joints en caoutchouc à l'aide d'un chiffon sur une spatule et j'ai laissé les vitres entrouvertes. j'ai refais cela 2 ou 3 fois et maintenant je n'ai plus ce problème. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARSOS, le 19/12/2013 à 19:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Je n'ai pas tous ces problèmes, mais ma voiture n'a que 8000 kms. J'avais moi aussi les vitres collées. J'ai passé de l'alcool à brûler entre les joints en caoutchouc à l'aide d'un chiffon sur une spatule et j'ai laissé les vitres entrouvertes. j'ai refais cela 2 ou 3 fois et maintenant je n'ai plus ce problème. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1labnoir2, le 19/12/2013 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Direction concession et faire jouer la garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nad057, le 19/12/2013 à 21:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, merci d'avoir répondu mais plus de garantie depuis 6 mois franchement j'ai acheté cette marque car je pensais que c'était du costaud pfffff me suis trompée je crois mais quoi acheté peugeot c'était pareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARSOS, le 20/12/2013 à 06:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je ne sais pas trop vous conseiller. Pour moi l'AUDI A1 reste une bonne voiture. Si elle ne vous convient pas et que vous désirez la changer, j'ai vu hier sur internet qu'il y a de belles remises chez Citroën, Fiat et Ford. vous pourriez tenter une reprise de votre Audi.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARSOS, le 20/12/2013 à 06:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je ne sais pas trop vous conseiller. Pour moi l'AUDI A1 reste une bonne voiture. Si elle ne vous convient pas et que vous désirez la changer, j'ai vu hier sur internet qu'il y a de belles remises chez Citroën, Fiat et Ford. vous pourriez tenter une reprise de votre Audi.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nad057, le 22/12/2013 à 21:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

une reprise j'ai essayé mais je perd déjà 10000 euro c'est trop merci tout de méme

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
522 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...