Notice AUDI A1

Forum AUDI A1

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2011
à 22:18
Changement langue tableau de bord
Avatar thumb
senihu
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens d'acheter une A1 venant d'Espagne et tout les menus sont en Espagnol, (tout comme les notices d'ailleurs...). Qq1 sait il comment changer la langue?

Merci d'avance
Séb;
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1Alidain, le 29/10/2011 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai vendu mon Audi A1 mais, si vous avez le GPS MMI, je possède encore un disque vous permettant de changer la langue de navigation.
Je l'avais obtenu en commandant directement à la concession AUDI de ma ville les documentations et le carnet d'entretien en Français.
Si c'est le cas, je vous en fait cadeau, il vous suffit de me laisser un message.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar19872, le 30/10/2011 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour, je suis moi-même en attente depuis de nombreux mois et j'ai diffusé la même demande de notice en Français, moi je n'ai que la version allemande !!!
Je n'ai pas le GPS mmi. merci à tous, à bientôt de bonnes nouvelles j'espère pour la notice...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
522 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...