Notice AUDI A1

Forum AUDI A1

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2014
à 15:12
L'entretien
Avatar thumb
zenoni
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
l'entretien est il excecif?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1mathieu90, le 04/01/2014 à 19:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

l'entretien est tous les 30000kms ou tous les deux ans donc pas excessif. La 1ère révision coute, chez Audi, 285 euros pour info.
Apres je fais en plus une vidange intermediaire chez mon garagiste par précaution, j'en fais une tous les ans ou 15000kms.De même, maintenant que je connais l'emplacement du filtre a pollen, je le change moi même de même que le filtre à air, tous les ans la aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojolemecano88, le 04/01/2014 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

Pour une audi A1 TDI 90 CH, la révision est à faire tous les 30 000 km;
Le prix des révisions chez audi est forfaitaire, et pas plus cher qu'ailleurs (la plupart des constructeurs facturent leurs révisions entre 250 et 350 euros du fait du coût de la main d'oeuvre).
Durant la garantie il vaut mieux faire effectuer les révisions chez Audi pour éventuellement profiter d'une indemnisation en cas de vice caché.
révison des 30 000 km à 339 euros en 2013;
changement courroie de distribution à 719 euros.

Si la voiture fait essentiellemnt de la route ou de la voie express à 90%, une vidange tous les 30 000 est suffisante.
En revanche si la voiture fait essentiellement de la ville ou de courtes distances sans avoir le temps de chauffer convenablement (10/15 kms à chaque trajet), il est souhaitable de faire une vidange tous les 15 000 km car l'huile se dégrade beaucoup plus vite à froid.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poupou12, le 06/01/2014 à 09:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir j'ai payé 159 euros une vidange classique chez vw en mai dernier! Grosse vidange à priori 300 euros environ. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
522 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...