Notice AUDI A2

Forum AUDI A2

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2013
à 19:15
Manuel d'utilisation de l'audi a2
Avatar thumb
VANILUC
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je cherche le moyen de récupérer un manuel d'utilisation de l'Audi A2.
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar0marciag, le 15/12/2013 à 01:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
j' ai bien le manuel d'utilisation mais malheureusement il est en allemand car je vis en Allemagne et j'ai acheté ma voiture A2 directement chez "la maison Audit /VW" à Berlin. Je l'appellerai et lui demanderai si elle n'en a pas un en francais et je vous en ferai part. D'accord?

Bien cordialement.

Marcia

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GERHARD62, le 15/12/2013 à 09:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Réponse de GERHARD62
Bonjour à tous,
J'ai aussi un manuel en Allemand, (mon A2 vient de Freiburg.) "J'ai entendu dire " qu'il y avait un copyright sur la version du manuel d'origine, ce qui interdit de publier sur le net une traduction sous peine de poursuites de la part d'Audi. (Mais c'est à confirmer !)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VANILUC, le 15/12/2013 à 10:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci! Ça me fait plaisir. J ai acheté ce véhicule hier modèle 1,4l essence de 2001 avec 107 000 kms. Elle est vraiment impeccable. Je trouve ce véhicule sympa a conduire, original dans son design et sa conception ( habitacle et coffre très fonctionnels) . Seuls soucis : plus de manuel d'utilisation ( perdu) et manette intérieure de rétroviseur cassée . Pour l instant je n'ai fait que 100 bornes mais j'avoue avoir un certain plaisir à conduire ce véhicule. Merci pour votre aide. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marciag, le 15/12/2013 à 19:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La mienne 1,4 l essence Advance a été construite en 2004 et je l'ai achetée également en 2004 avec tout le confort possible. Elle est impeccable.Je n'ai jamais eu d'accidents et j'en fait le contrôle tous les six mois chez Audi et n'a que 59600 Kms car je roule très peu avec.
Excellent véhicule, original, en vogue/ top actuel, entretien facile, économique. Très bon choix... je vous tiendrai au courant pour ce qui est du manuel en francais...

Bien cdlt

Marcia

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Titi972, le 16/02/2014 à 14:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je recherche également une version française du manuel d'utilisation de l'Audi A2.
Suis preneuse si vous trouver car sur le net, il n'y a rien... et j'ai bcp cherché !!!

Bonne journée à tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...