Notice AUDI A2

Forum AUDI A2

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2022
à 09:53
Matière qui colle
Avatar thumb
Jonathan93636200
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un petit souci depuis qu'on est rentrés de vacances ma voiture colle, comme si il y avait de la sève d'arbre ou une autre matière dans le genre à certains endroits sur ma carrosserie, savez comment je pourrais enlever cela sans abimer la peinture ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1D.laurette, le 21/07/2022 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, s'il s'agit de sève d'arbres, vous pouvez utiliser de l'huile (olive, tournesol ....) imbibé sur un chiffon doux en frottant doucement. Ou de l'essence de térébenthine. bon retour de vacances.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HILE16316216, le 21/07/2022 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faudrait dans premier temps essayer de voir si c'c'est pas un truc qu'on a balance sur ta voiture SInon il faut tout simplement commancer par un prélavage moussant précèdé d'un rinçage simple ensuite un lavage normal au shampoing spécial voiture et frotter avec un gants microfibre spécial carrosserie et ensuite rincer au jet d'eau et surtout pas au karcher au risque de faire sauter la peinture à certains endroit !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...