Notice AUDI A2

Forum AUDI A2

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/09/2015
à 12:44
Ouverture de cofre a bagages
Avatar thumb
Barbosa Fialho
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR MA VOITURE AUDI A 2 2002 NE DEMARRE PAS PAR CONSEQUENSE JE SUPPOSE QUI LA BATERIE EST MORTE COMMENT OUVRIR LE COFRE MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1martine attanasio, le 09/09/2015 à 16:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je viens de lire votre message j ai une audi A 2 la batterie se trouve dans le coffre a la place de la roue de secour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edygalsen, le 09/09/2015 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

?Bonjour la batterie se situe dans le coffre a bagage a larriere de la voiture. Il suffit douvrir la male a bagae a larriere puis soulever le tapis pour voir la batterie sur la gauche. Merci et courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chogonigth, le 09/09/2015 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le mieux c est de passer par la banket arriere cela est dur mais pas le choix ou bien acheter un bost demareur que tu branche a l'allume cigard quinv permettre de donner du courant a la batterie

Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1colinettte, le 09/09/2015 à 18:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

La batterie se trouve dans le coffre sous le tapis . C'est très facile d'accès normalement ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belgabru1, le 09/09/2015 à 20:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Comme l'a dit Martine Attanasio et Edygalsen, maintenant faut voir si c'est ça !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Barbosa Fialho, le 09/09/2015 à 20:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci a tous ou dois-je acheter le bost demareur merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belgabru1, le 09/09/2015 à 21:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Tu peux l'acheter chez n'importe quel magasin de bricolage, mais cela ne veut pas dire que tu vas résoudre ton problème si ta batterie est morte ! ;Et il y a quand même beaucoup de chance...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ToanTran, le 09/09/2015 à 23:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Afin d'accéder au coffre avec une batterie déchargé, il faut passer par la banquette arrière. pour information, en haut à gauche du cache plastique du coffre, il y a une espèce de tirette (regarde bien, j'ai galéré à le trouver) vers le haut pour ouvrir le coffre manuellement.

Au cas où, pour le capot, il y a une tirette à gauche de la pédale d'embrayage. En suite, la partie avec le logo Audi devrait s'ouvrir. Il faut tourner les 2 ronds au 2 extrémités et déboité le capot entièrement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LLuc, le 11/09/2015 à 14:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Au pied de la vitre du hayon arrière (accès par l'intérieur avec un peu de contorsions) , il y a un petit "clapet". Le soulever et actionner la tirette. Le coffre doit se débloquer. Il y a le même genre de tirette derrière un clapet au coin de l'aile ARD (dans le coffre) qui débloque la trappe à essence au cas où elle serait bloquée.
Pour éviter tout cela: acheter 1 petit chargeur Ctek (45€), le brancher définitivement sur la batterie et mettre la batterie en charge le plus souvent possible. La batterie en sera +/- doublée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...